Carrière

66 miles, un programme d’intrapreneuriat dédié aux femmes

L’agence d’innovation Five by Five lance, en partenariat avec Paris Pionnières, un programme d’accélération pour les femmes qui souhaitent entreprendre sans quitter leur entreprise. La première promotion doit débuter en janvier. Explications avec Chloé Bonnet, fondatrice de Five by Five.

Comment est né ce projet et en quoi consiste-t-il ?

66 miles est né alors que je m’occupais de mettre en place des programmes d’intrapreuneuriat avec mon agence d’innovation Five by Five pour les entreprises. Je me suis rendu compte que ces initiatives concernaient majoritairement un public masculin. J’ai donc décidé de mettre en place un programme dédié aux femmes, en collaboration avec Paris Pionnières qui est le seul incubateur qui exige une mixité de la part des équipes dirigeantes des start-up qu’il accueille. L’objectif de 66 miles est de permettre à des femmes qui sont en poste de porter des projets d’innovation au sein de leur entreprise. Le programme s’adresse à des profils souhaitant ainsi entreprendre sans pour autant claquer la porte de leur entreprise.

Retrouvez cet article en intégralité sur :

logo-ne

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)