Sponsorisé

La carte déjeuner aussi pour les vacances !

(Cet article est sponsorisé par Vaziva)

Exit le papier et les solutions conventionnelles ! VAZIVA rencontre un succès croissant auprès des RH et CSE avec sa carte de paiement sur le réseau Mastercard qui rassemble vos dotations pour tous vos événements déjeuner, vacances incluses. L’alliance de l’efficacité et de la simplicité !

Pourquoi la carte Vaziva est-elle efficace ?

Tout simplement parce qu’elle est l’unique carte de paiement qui fait totalement disparaître le papier ! Pour les vacances, qu’il s’agisse du billet d’avion acheté en agence, du séjour all inclusive payé sur Internet, d’un hôtel à réserver à l’autre bout du monde, d’un péage en sans-contact ou d’un restaurant à régler durant un week-end en Normandie, la carte Vaziva fonctionne comme n’importe quelle carte de paiement. Ainsi, la carte Vaziva est devenue en quelques années la seule carte vraiment utile aux RH et CSE… et ce sont eux qui le disent ! « Nous avons choisi d’utiliser la carte Vaziva pour tous nos événements cadeaux et vacances, et ce depuis plus de 3 ans. Nos salariés apprécient la simplicité et la liberté d’utilisation par rapport aux chèques papiers traditionnels. Les équipes Vaziva sont à l’écoute et ont toujours la solution adaptée à nos problématiques » explique Ibrahim Kaireh Fahmi, Secrétaire du CSE Suez.

 

En quoi la carte Vaziva est-elle simple à utiliser ?

La carte Vaziva regroupe toutes les dotations sociales sur la première carte déjeuner, cadeaux et vacances utilisable partout sur le réseau Mastercard : chez 30 millions de commerçants dans le monde.

La solution a rencontré un vif succès puisque plus de 100 000 salariés bénéficient de cette carte innovante. « Depuis 2015, notre volonté est d’offrir de nouveaux moyens de paiement adaptés aux nouveaux usages des salariés » confirme Guillaume-Alexandre Pithioud, co-fondateur de Vaziva.

Très simple, elle fonctionne comme une carte de paiement classique. Le paiement en ligne est sécurisé, le sans contact fonctionne jusqu’à 50 €. De plus, elle est multi-dotations et intelligente. Grâce à l’application, les différents comptes sont gérés automatiquement dans le respect de la règlementation. « Déjeuner, cadeaux, vacances, culture et , le gestionnaire abonde les comptes en quelques clics avec son interface, le bénéficiaire règle ses achats en toute simplicité… et le décompte se fait tout seul ! ».

 

Une carte solidaire avec les commerçants

Chez Vaziva, on a décidé d’être solidaire avec les restaurateurs et les acteurs du tourisme. En effet, qu’il s’agisse par exemple du restaurant de son quartier ou d’un hôtel, aucun ne paiera une commission à Vaziva. « Nous ne prenons aucune commission sur les restaurateurs, ce qui apparaît encore plus important aujourd’hui pour redynamiser les commerces locaux » ajoute Guillaume-Alexandre Pithioud.

 

Demandez une démo sur www.vazivacard.com et contact@vazivacard.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)