Sponsorisé

La Direction Générale de l’Armement recrute en CDI

(Cet article est sponsorisé par La Direction Générale de l’Armement)

Vous possédez un diplôme d’ingénieur, de master ou avez un Bac + 5 et plus ? Vous êtes débutants ou expérimentés dans les domaines techniques ou les métiers transverses ?

En 2023, c’est plus de 750 postes en CDI qui vous sont proposés au sein de la Direction Générale de l’Armement !

En intégrant la Direction Générale de l’Armement, vous y trouverez :

– Des parcours professionnels variés
– Un environnement de travail stimulant :

  • Programmes prestigieux ;
  • Essais et expertise de haut niveau ;
  • Lien avec les armées ;
  • Industrie de haute technologie.
  • Equilibre vie privée / vie professionnelle.

 

La Direction Générale de l’Armement, en quelques mots :

Depuis sa création en 1961 par le Général de Gaulle, la DGA conduit en moyenne par an plus d’une centaine d’opérations d’armement, permettant de couvrir toute la gamme des équipements du meilleur niveau technologique nécessaires aux armées françaises pour réaliser leurs missions ; elle assure la maîtrise d’ouvrage des systèmes d’armes sur toute la durée de vie des programmes ; elle prépare l’avenir des systèmes de défense avec le souci d’assurer l’indépendance de la France et son autonomie stratégique.

Ses compétences techniques et son expertise unique en France et en Europe en font l’artisan de tous les succès technologiques de nos armées.

Premier acheteur de l’État, en 2020 la DGA a passé 13,8 milliards d’euros de commandes à l’industrie et investi 992 millions d’euros au profit de l’innovation et des projets de technologie de défense.

Notre ambition : conduire au bénéfice des armées la conception des systèmes de défense, les opérations d’armement et la structuration de l’industrie de défense.

Avec 18 sites en France, ses 10 000 hommes et femmes civils ou militaires, dont près de 60 % cadres, ingénieurs ou experts, et son réseau de collaborateurs à l’international, la DGA intervient dans tous les domaines de la défense (combat terrestre, naval, aérien, systèmes électroniques de communication et d’information, dissuasion, espace, cyber-sécurité, robotique, etc.).

 

Retrouvez plus d’informations sur notre site internet https://www.defense.gouv.fr/dga

 

https://ict-tct.contractuels.civils.defense.gouv.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)