Comme tous les ans, l’Institut Great place to Work dévoile son palmarès des entreprises où il fait bon travailler en Europe.
L’Institut Great Place to Work, cabinet d’études et de conseil en management et ressources humaines, révèle le Palmarès 2015 des sociétés où il fait bon travailler en Europe. À l’heure où le débat s’anime en France autour de la reconnaissance du burn-out en tant que maladie professionnelle, quelles sont les bonnes pratiques en entreprise à relever à travers l’Europe ? Cette année, quatre entreprises Made in France sont distinguées.
Double consécration pour le vainqueur
Davidson Consulting atteint pour la seconde année consécutive la 1ère place du podium des entreprises de plus de 500 salariés. Une double victoire pour l’entreprise qui prend aussi la tête du Palmarès des entreprises où il fait bon travailler en Europe.
Quatre entreprise françaises au palmarès
Filiale française du Groupe Carlsberg, Kronenbourg fait son entrée au palmarès France mais également Europe en décrochant la 25e place des entreprises de plus de 500 salariés. Société de conseil spécialisée en finance d’entreprise, Accuracy atteint la 39e place au niveau européen, tandis qu’Octo Technology se voit attribuer la 43e place.