Entreprise

Prix ANDRH Michael Page : Axima Réfrigération, Panpharma, Yves Rocher et Multiplast récompensés

Michael Page et l’ANDRH ont dévoilé vendredi 12 la 3e édition Grand Ouest du prix des ressources humaines. Quatre entreprises de la région ont été récompensées pour leurs projets innovants.

Sur neuf entreprises sélectionnées, Axima Réfrigération, Panpharma, Yves Rocher et Multipast ont été récompensées, vendredi 12 décembre, pour leurs projets innovants en matière de ressources humaines lors du prix des RH organisé par Michael Page et l’ANDRH. La première société a été valorisée pour avoir créé une plateforme de formation virtuelle et permis aux collaborateurs de se former en ligne. Elle a obtenu le prix groupe. Le prix PME est revenu Panpharma pour son analyse de la qualité de vie au travail grâce à l’étude d’indicateurs et la mise en place d’une enquête interne pour développer la coopération interservices.

Yves Rocher et Multiplast
Le prix spécial du jury est revenu à Yves Rocher pour son projet de dynamique de mobilité interne afin d’intensifier l’évolution interne de l’entreprise. Enfin, le prix coup de cœur du parrain est revenu à Multiplast pour la création d’un centre de formation professionnelle ouvert à l’externe pour former des opérateurs polyvalents.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)